Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Voici de Liberty
8 juillet 2007

6 mois

Logo

Faisant fi des incongruités proposées par le public et nonobstant les sujets non essentiels, j’ai décidé d’un commun accord avec moi-même de traiter dès à présent du problème de la concurrence et inévitablement du point sous-jacent : le plagiat.

Le fabuleux journal que vous dites utiliser pour nettoyer votre mignon postérieur (non sans d’abord l’avoir avidement lu) est une idée originale et inédite.

Tout projet ingénieux tend à être repris pour le compte de personnes étrangères à sa conception première. Nous citerons en exemple les GN (Gardes Noirs), cette idée de Garde Interne espagnol, reprise pour le compte des GIGN.

Les GIGN, dont nous n’entendons plus parler d’ailleurs, n’ont pas été autre chose qu’un ersatz hollandais des GN espagnols. Ne nous étonnons pas que Van Ray Vaughan ait fait partie de ce groupuscule. C’est ce même VRV qui est rédacteur au Liberty Post.

Certes, il est prétentieux de comparer la presse à scandale au concept de garde nationale. Le rapprochement s’arrêtera donc au fait que Voici a été impunément recopié par cet imitateur de VRV et, n’oublions pas de le mentionner, par ce fourbe de Prodigy.

Oui Mesdames et Messieurs, le Liberty Post a été créé dans l’unique but de contrefaire et de discréditer (dichotomie ? Certainement…) notre extraordinaire tabloïd ! Mais vous n’avez pas été dupes, chers lecteurs, et tous les rédacteurs de Voici en sont ravis.

Le Liberty Post est une immonde contrefaçon, pleine de fautes d’orthographe ! Cet argument serait mineur s’il ne nous avait pas permis de découvrir l’incompétence et la dissension des deux énergumènes. En effet, je n’ai pas pu m’empêcher de corriger leurs erreurs. J’en ai d’abord discuté avec VRV qui m’a répondu « c’est la partie de Prodigy. ». J’en ai ensuite parlé à Prodigy qui m’a répondu « c’est pas moi qui ai écrit ça, c’est VRV ».
Comment voulez-vous les prendre au sérieux !

Ce qui fait que Voici est tellement apprécié c’est non seulement les scoops et les potins, c’est aussi l’union qui réside au sein de la rédaction ! Seul un concept original peut vous apporter autant de plaisir que ce Voici nous apporte. Je dis nous en pensant à vous chers lecteurs mais aussi à nous, rédacteurs !

Nous sommes ravis que Voici continue d’essuyer vos petites fesses (depuis six mois !!!) pendant que le Liberty Post croupi dans les eaux nauséabondes des égouts.

Pedros, Mouche et moi tenions à fêter la moitié d’année de Voici, notre bébé, notre amour, notre raison de vivre ! Nous sommes fiers d’être arrivés là, et tout ça c’est grâce à vous amis lecteurs ! Grâce à votre fidélité, grâce à vos encouragements, mais aussi grâce à vos critiques.

Voici existe pour votre plaisir, pour notre plaisir…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Nous sommes ravis que Voici continue d’essuyer vos petites fesses (depuis six mois !!!)"<br /> <br /> En même temps il est sensé avoi un autre usage ?
R
et surtout le notre!
Le Voici de Liberty
Publicité
Derniers commentaires
Publicité